Paroles d’Images, c’est la rencontre artistique entre Claire Benoit, musicienne, compositeur, chanteuse, comédienne, pyrénéenne d’adoption, pyrénéiste de coeur et Philippe Llanes, Pyrénéen, alpiniste, naturaliste et photographe.
Tous deux souhaitent s’inscrire avec la sensibilité qui est la leur dans le concept de pyrénéisme tel que l’a défini Béraldi : « L’idéal du pyrénéisme est de savoir à la fois ascensionner, écrire et sentir ».

Retrouvez "Pyrénées : Paroles d'images" à la Maison du Parc National et de la Vallée de Luz Saint Sauveur avec une exposition du 1er au 30 décembre et un spectacle, le mercredi 28 décembre à 18h30. La porte d’entrée de ces deux évènements est l’Eau, libre et sauvage, à la fois metteur en scène et acteur principal du théâtre de la nature. Dans les Pyrénées, plus qu’ailleurs elle s’offre à nous et dévoile ses charmes.

Ecouter l'interview réalisée par Nathalie :

 

 

 


The secret of any online business is web hosting. Select the best hosting service reading offered by justhost.
Free Joomla Templates designed by Joomla Hosting