Présentation du Festijam 2016

C'est en plein cœur du Val d'Azun que, depuis 9 ans, l'association I&I Movement vous invite à venir découvrir des artistes et artisans authentiques du reggae. Qu'ils soient d'Afrique, des Caraïbes, de Paris, d'ici ou d'ailleurs, leur message d'unité et de respect résonne chaque année dans les hauteurs, loin de la ville et des foules denses. Des concerts sous chapiteau et en plein air, des sound-system, des projections, un marché artisanal, une bourse aux disques vinyls, de la restauration Ital, un tournoi de foot, un arbre à palabres, et plusieurs animations vous sont proposés pour animer ce week-end en altitude. Loin de toute démarche mercantile, le Festijam reste un évènement culturel ouvert à la diversité, et aux alternatives pour un monde meilleur aujourd'hui. Un terrain de rencontre qui est enrichi par la présence de stands et d'intervenants sur des thèmes variés, liés aux hommes et à la nature. Un événement donc à dimension humaine où l'échange et le partage sont maîtres mots.

 

Ecoutez les propos de Fijah (président de l'association I&I Movement et fondateur du Festijam) accompagné du Trinidadien Jah Fyah, dans une interview de Terry pour une présentation de ce festival & un "toast" en direct de Jah Fyah :

Fijah présente plus en détail la programmation du Festijam 2016, il parle aussi de tous les "à côté" du festival (stands, intervenants, artisanat, ...) - une interview d'Arno :

Retrouvez l'émission réalisée en direct depuis le site du Festijam le Samedi 20 Août. Beaucoup de personnes ont joué le jeu du micro pour s'exprimer sur cet évènement incontournable (bénévoles, organisateurs, techniciens, élus, artistes, ...) :

The secret of any online business is web hosting. Select the best hosting service reading offered by justhost.