Comme chaque année, le Festijam (à Arrens-Marsous) a ouvert ses portes au bar l'Apistomaque (établissement partenaire du festival). Après les projections du film "En quête de sens" à la Maison du Val d'Azun, les festivaliers ont pu commencer à danser sur ce son reggae - un son mis à l'honneur pendant le Festijam. L'équipe d'I&I Movement avait organisé une jam session dans ce bar d'Arrens-Marsous - sound-system en terrasse, instruments mis à disposition à l'intèrieur, tout était prévu pour que les musiciens amateurs ou professionnels (présents sur le Festijam) puissent s'exprimer librement. Avec un public venu en masse, et une jam session d'une grande qualité, on peut dire que le 10ième Festijam démarre sur de bonnes bases.

Ecoutez les propos de François aka "Jazz el Chatazz" de l'équipe d'I&I Movement, qui revient sur cette première soirée du Festijam au micro d'Arno :

Paulo a été bénévole au Festijam, désormais il fait partie de l'équipe technique qui sonorise le festival - il répond aux questions d'Arno :

Depuis quelques années, des balades musicales et contées sont proposées aux festivaliers, Jean (conteur) et Jeff (accompagnateur en moyenne montagne) présentent ces moments au micro d'Arno :

The secret of any online business is web hosting. Select the best hosting service reading offered by justhost.