Lionel présente Tarwater - Hideous Kiss

Tarwater est un duo de musique électronique allemand. Formé à Berlin en 1995, il est composé de Bernd Jestram et Ronald Lippok. Sa musique, à la fois électronique et très organique, incluant la voix et la basse, fera du duo l'une des figures emblématique du son berlinois des années 1990 et 2000.
Tous deux originaires de la République Démocratique Allemande et marqués par le punk, Ronald Lippok et Bernd Jestram se rencontrent à Berlin-Est dans les années 1980, où ils fondent Ornament & Verbrechen, collectif artistique pluridisciplinaire d'obédience post-punk tirant son nom d'un fameux essai de l'architecte viennois Adolf Loos (Ornement et Crime, 1908). Après la réunification allemande, les deux musiciens fondent Tarwater.
« Nuts of Ay » est le treizième album du duo berlinois de pop électronique Tarwater qui n’avait sorti aucun album depuis “Adrift”, il y a 11 ans.
La musique de Tarwater se caractérise par une pop hypnotique matinée d’ambient ou de folk, qui mêle voix chantée et voix parlée.
« Hideous Kiss » ne déroge pas à leur goût pour les hybridations narcotiques et mêle percussions, guitare, flûte et machines électroniques.
Découvrons ensemble ce baiser hideux de Tarwater.